Forums HM/AVHD: Sur Votre Prochain Investissement Htpc ! - Forums HM/AVHD

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sur Votre Prochain Investissement Htpc ! A vous !

Sondage : Votre prochain investissement HTPC ? (225 membre(s) ont votés)

Combien êtes vous prêt à investir dans votre HTPC ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Quelle plateforme pour votre HTPC ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Quel type de boîtier pour votre HTPC ?

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Damrod Icône

• Actif
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 25-mai 05

Posté 15 juin 2009 - 08:39

ben finalement j'ai transféré la 8800gts² dans le pc de salobn
et j'ai acheté une 9800gtx+ pour le pc principal...en gros la meme en o/c et gravé en 55nm...mais pas de bol en prenant une twxintech je pensais aori le modele de base design de ref...ben non design maison de merde...ros rad avec dexu ventilos bruyant 2fils arggggg
le modele de ref ct le gros truc qui expulse l'air a l'exterieur comme sur ma 8800gts² sauf que le pcb est plus long..donc mieux adapté a mon pc normal

enfin pas grave
je suis en full sata maintenant...graveur dvd sata et HDD WD caviar green 1To en 32Mo de cache en hdd unique...marche nickel, grattes pas, chauffe pas...le bonheur 36_1_1[1].gif
0

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3