Forums HM/AVHD: Ventirads Silencieux Pour Processeurs - Forums HM/AVHD

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ventirads Silencieux Pour Processeurs Toutes vos remarques ...

#1 L'utilisateur est hors-ligne   MysTinuX Icône

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 13-mai 04

Posté 09 juillet 2005 - 08:54

Bon, comme je n'y connais rien, j'ouvre un topic pour avoir des infos sur les ventirad pour processeur.

Toutes remarques sont les bienvenues :
sur les bonnes marques ou à éviter
sur les bons modèles ou à éviter
sur leurs rapports prix/silence/refroidissement
...

Je modifierai ce 1er topic pour synthiser vos remarques...
A vous de jouer, qui ouvre le bal ?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   fantasy Icône

• Fanatique
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Intervenant HomeMedia
  • Inscrit(e) : 31-mai 05

Posté 09 juillet 2005 - 11:09

Euh je vais l'ouvrir mais d'une mauvaise façon LOL!
il y a de bon ventirad pour certaine configuration et utilisation en faite.
Les plus renommés sont zalman ALcu et cu, XP90 etc...
Après il faut se poser les bonnes questions, est ce utile de mettre 50€ dans un XP 90 pour un A64 2800+ (par exemple) sachant qu'on ne jouera jamais!
Bref il n'y a que de bons modèles pour certaines configurations!!!

Pour ma part un ventirad+ventilo d'origine bien monté et avec la bonne pâte thermique bien appliqué suffit plus que largement pour un PCHC au pire je mettrais 15€ dans un arctic cooling silencer (Bien que pour moi sa sert pô à grand chose).
Pourquoi je vous dit sa: j'ai monté personnellement et à des amis pas mal de PC avec le ventilo et rad d'origine de AMD et aucun ne sait jamais plein!