Forums HomeMedia et AudioVideoHD: My Movies 3, Full Version - Forums HomeMedia et AudioVideoHD

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

My Movies 3, Full Version

#1 L'utilisateur est hors-ligne   gallikerfamily Icône

• Actif
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 12-janvier 08

Posté 08 février 2010 - 01:56

Bonjour,

Une petite question, j'ai actuellement la dernière version 2 qui me satisfait. J'ai effectivement constaté que la version 3 était, d'un point de vue visuel, encore mieux. Malheureusement, ladite version 3 est "bridée" et il faut 5000 points pour avoir toutes les fonctions.

J'en suis actuellement à 150 points vu que les films que je mets sur mon ordinateur sont toujours déjà complétés sur la base de données. Sur le site de Mymovies, on peut débloquer des points en faisant une donation: http://www.mymovies....ase-points.aspx
D'après ce que j'ai compris, il faut 1 dollars pour 25 points. Dans mon cas, je devrai verser 194 dollars pour avoir une version complète. Je trouve la somme légèrement élevée. :unsure:

Je ne suis pas contre le fait de payer quelque chose pour ce plug-in. Savez-vous si c'est possible d'avoir une version full en achetant ce plug-in comme un programme avec une somme fixe? Où connaissez vous une astuce pour avoir la version full?

Merci pour vos précieux conseils.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   claujani Icône

• Intéressé
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12-décembre 08

Posté 08 février 2010 - 10:28

Voir le messagegallikerfamily, le 08 February 2010 - 01:56 PM, dit :

Bonjour,

Une petite question, j'ai actuellement la dernière version 2 qui me satisfait. J'ai effectivement constaté que la version 3 était, d'un point de vue visuel, encore mieux. Malheureusement, ladite version 3 est "bridée" et il faut 5000 points pour avoir toutes les fonctions.

J'en suis actuellement à 150 points vu que les films que je mets sur mon ordinateur sont toujours déjà complétés sur la base de données. Sur le site de Mymovies, on peut débloquer des points en faisant une donation: http://www.mymovies....ase-points.aspx
D'après ce que j'ai compris, il faut 1 dollars pour 25 points. Dans mon cas, je devrai verser 194 dollars pour avoir une version complète. Je trouve la somme légèrement élevée. :unsure:

Je ne suis pas contre le fait de payer quelque chose pour ce plug-in. Savez-vous si c'est possible d'avoir une version full en achetant ce plug-in comme un programme avec une somme fixe? Où connaissez vous une astuce pour avoir la version full?

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   claujani Icône

• Intéressé
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12-décembre 08

Posté 08 février 2010 - 10:31

Voir le messagegallikerfamily, le 08 February 2010 - 01:56 PM, dit :

Bonjour,

Bonjour,
Si tu veut un bon conseil, essaie media browser. Il est plus beau, fonctionne mieux sur toutes les version de windoww et il est gratuit.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   gallikerfamily Icône

• Actif
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12-janvier 08

Posté 10 février 2010 - 01:38

Hello,

Merci pour le conseil. J'ai déjà testé mais mon épouse n'aime pas ce programme donc :content:
0

Page 1 sur 1