Forums HM/AVHD: Impossible De Passer Par Ffdshow - Forums HM/AVHD

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Impossible De Passer Par Ffdshow

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Kiki Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 17-janvier 10

Posté 21 février 2010 - 08:42

Bonjour,

J'ai suivi le tutoriel sur sur la lecture video sur PC
http://www.homemedia...video-PC-0.html

Et aujourd'hui je n'arrive pas à utiliser un seul codec ffdshow.
Voilà quelques infos sur ma config :
HTPC : Asus P7P55-M - Intel Corei5 750 - MSI Radeon 5850 OC
Logiciel : Windows Media Player Classic Cinema x64 - VLC - MCE & WMP12

MPC utilise ses filtres internes (en low merit) et rien du tout ne passe pas ffdshow

Merci d'avance pour votre aide
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   claujani Icône

• Intéressé
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12-décembre 08

Posté 22 février 2010 - 12:28

Voir le messageKiki, le 21 February 2010 - 08:42 PM, dit :

Bonjour,

J'ai suivi le tutoriel sur sur la lecture video sur PC
http://www.homemedia...video-PC-0.html

Et aujourd'hui je n'arrive pas à utiliser un seul codec ffdshow.
Voilà quelques infos sur ma config :
HTPC : Asus P7P55-M - Intel Corei5 750 - MSI Radeon 5850 OC
Logiciel : Windows Media Player Classic Cinema x64 - VLC - MCE & WMP12

MPC utilise ses filtres internes (en low merit) et rien du tout ne passe pas ffdshow

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,
Si tu trouve la recette, fait le moi savoir parce que j'en ai essayé des solutions miracles.
J'en suis venu a la conclusion qu'il ne fonctionne pas sur la version 64 bits et je me suis fait
une raison.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   MysTinuX Icône

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 13-mai 04

Posté 22 février 2010 - 08:51

Citation

Bonjour,
Si tu trouve la recette, fait le moi savoir parce que j'en ai essayé des solutions miracles.
J'en suis venu a la conclusion qu'il ne fonctionne pas sur la version 64 bits et je me suis fait
une raison.

J'ai constaté les mêmes problème sde chargement de FFDSHow sur Win7 x64, même avec la version 64 bits de FFDShow...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Kangoolefoo Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13-décembre 08

Posté 23 mars 2010 - 11:18

Salut,

J'utilise Win 7 x64 et FFDshow avec MPC-HC et MCE sans aucun problème. Mon expérience est la suivante
1- Il faut tout installer dans le bon ordre en commençant par les pilotes (et en particulier ffdshow à la fin)
2- Il faut TOUT installer en version 64 bits : pour les pilotes, il n'y a pas le choix évidemment mais les lecteurs (MPC, VLC, ...) et surtout les splitters (Haali ou Gabest) doivent être en version 64bits
3- J'ai décoché tous les filtres dans MPC-HC x64 et j'ai choisi le renderer EVR Custom

Tout fonctionne parfaitement pour MPC HC et pour MCE à 2 exceptions : la lecture des MKV n'est possible que si le mkv ne contient qu'une seule piste son et le passthrough audio sur HDMI ne fonctionne pas avec les DVDs. Pour le reste c'est tout bon.

NB : en revanche, j'utilise uniquement des filtres Direct Show (pas de DXVA) pour pouvoir upscaler, reduire le bruit, accentuer, ...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Kiki Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17-janvier 10

Posté 04 juin 2010 - 04:05

Salut,

J'ai enfin trouvé. Je suis repassé entièrement en version 32 bits (MPC-HC, FFdshow, AC3 Filter, Haali Media Splitter) et ça marche nickel. Je peux même lire les blu ray désormais sur MPC depuis mon media center (XBMC).

Ci joint le tutoriel suivi : http://www.pchc.fr.nf/
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Lionel-78 Icône

• Actif
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05-juin 07

Posté 12 novembre 2010 - 11:37

kiki, t es sur de ton lien ?
Philips 52PFL7404H/12 - Denon 1730 - Onkyo TX SR 606 - Cabasse Jersey/Socoa/Antigua MT360 - Velodyne CHT8R - Freebox HD
PC : C2D E8400 - Asus P5K - 2048 Mushkin PC8500 - Radeon HD6850 - Corsair 520HX - Samsung SH183A - Raptor 150GB - Samsung 320GB
HCPC: Silverstone Grandia GD02B - C2D E6420 - 1024 Geil PC6400 - Gigabyte GA-E7AUM-DS2H - Samsung 400GB + HDD 1TB - Graveur BluRay
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ccoucou91 Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13-novembre 10

Posté 13 novembre 2010 - 09:31

Voir le messageLionel-78, le 12 novembre 2010 - 11:37 , dit :

kiki, t es sur de ton lien ?

Nouvelle Adresse----> http://www.homecinema-hd.com/

A+

Claude
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   backup Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18-novembre 10

Posté 14 janvier 2011 - 09:39

best avi converter that deals with video converting and editing

avi converter mac is a mac software specially designed for Mac OS X (including Mac OS 10.5 Leapord) users for their avi converting and editing needs. This mac avi converter also provide users with especially convenient operating and fast conversion speed with its strightforward interface design and powerful conversion engine.
Apart from that, mac avi converter also provides you various features such as triming, cropping, and rotation(+90, -90, Horizantal and Vertical filps). Customize video effects and apply special effects (like brightness, saturation, convtrast, volume, etc) to your output videos are supported as well. If you want to merge multiple files into one, this mac avi converter is your best choice. Just checking in front of "merge into one", avi converter for mac will merge target files fast. mac avi converter allows users to preview files in view panel, and you can also take some pictures by clicking snapshot button. avi converter mac supports batch conversion, you can convert multiple AVI files at one time.

The brightest spot to mention about this avi video converter mac is all-around formats supporting feature:

1 Apple Device
avi converter for mac supports almost all the apple devices that wound need video conversion. For example, iPod video; iPod touch, nano, classic; iPhone 4, iPod touch 4; iPad; Apple TV; Apple TV 2 are the applications that the mac avi converter is mostly used for.

2 Apple Software
Needless to say, iDVD, iMovie, Final Cut Pro are supported by this mac avi converter.

3 Game Console
In this scale, avi video converter mac is supporting PSP, Playstation 3, Nintendo Wii, and Xbox 360.

4 Portable Video Players
avi converter mac can do the video converting and editing for Walkman, Creative Zen Vision, Creative Zen V Plus, Archos, DV, Sandisk Sansa(in .mov, .avi, .mp4, .wmv) and DELL Axim.

5 HD Movie
HD in MOV, MPEG, MP4, TS, TRP are all frequent customers to avi video converter mac.

6 Mobile Phone
mac avi converter is now supporting mobile phones as Android, BlackBerry(.avi, .3gp, .mp4, .WMV), Nokia, Palm Pre(.mp4, .3gp), HP iPAQ, and HTC.

7 Video Formats
To now, you can find that nearly all the popular video formats are convertable in this avi converter for mac. The formats list as follows: MOV, M4V, WMV, ASF, MKV, AVI, FLV, F4V, TS, TRP, MPEG-1, MPEG-2, VOB, 3GP, 3G2, SWF.

8 audio formats
Besides video, avi converter for mac can also exact audios out of videos and then do the storage. It can exact audios into MP3, M4A, WAV, M4R, AC3, AAC, OGG, APE, MKA, AU, FLAC, CAF, SD2, AIFF and WMA.
recommend articles: mpg to avi mac,convert mpg to avi mac, avi to mp4 mac, convert avi to mp4 mac,avi converter mac, vob to avi mac, convert vob to avi mac,imovie converter, import video to imovie,avi to apple tv;dvd to itunes mac,dvd to mov
0

Page 1 sur 1