Forums HM/AVHD: Perte Signal Tnt Mce 7 - Forums HM/AVHD

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Perte Signal Tnt Mce 7

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Azkato Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 31-mai 09

Posté 02 avril 2010 - 11:47

Bonjour,

J'essaie de regarder la TNT avec le Media Center de 7. Cependant les premières secondes tout fonctionne parfaitement mais au bout d'un temps variable (indépendamment du moment de la journée), je perds le signal et j'obtiens le sublime message «Pas de signal TV». J'ignore d'où cela provient, j'ai testé avec plusieurs antennes localisée en plusieurs lieux (La Rochelle, Toulouse, ...) ; j'ai testé le tuner mes deux machines (toutes deux équipées de 7) ; j'ai testé avec Pouchin Mod et je n'ai eu aucun problème de ce genre. La seule conclusion à laquelle j'arrive est qu'il s'agit d'un problème lié au MC de 7.

Mon installation :

Windows 7 Home Premium
Core 2 Duo E7400
4Go RAM
Tuner Pinnacle PCTV2000e

Merci pour votre aide.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   jeffjeff Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 04-août 10

Posté 04 août 2010 - 07:56

Bonjour,

Avez-vous résolu votre problème ? J'ai exactement le même soucis...
Tout marchait très bien depuis des mois, puis j'ai décidé de réinstaller ma config en installant 2 disques 1.5To 5400tr en RAID 1 par sécurité (à la place d'un HDD 1To 7200tr). J'ai réinstallé exactement les mêmes logiciels (que des trucs basiques) et j'ai à présent ce problème...

Du coup comme c'est le seul élément de config qui a changé j'ai pensé à une lenteur de mes disques (5400tr en RAID...), peut-être à cause du timeshift ? D'ailleurs quand je lance MediaCenter ça marche toujours pendant un temps variable de quelques secondes à quelques minutes puis ça saccade et plus de signal... Si je quitte et relance le mediacenter ça remarche aussitôt... Mais si c'est un problème d'écriture pourquoi marquer que c'est un problème de signal...
Y a-t-il un moyen de désactiver le timeshift pour tester ?
Auriez-vous d'autres pistes à creuser ?

Mon installation :
Windows 7 x64 Ultimate
Core 2 Duo E7400
4Go RAM
Tuner Terratec T5

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
0

Page 1 sur 1