Forums HM/AVHD: Telecommande Xbox 360 Solution De Controle Ultime - Forums HM/AVHD

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Telecommande Xbox 360 Solution De Controle Ultime

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ren510 Icône

• Intéressé
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 02-mars 07

Posté 17 avril 2010 - 07:54

Salut

Ca fait des années que je cherche un moyen unique de piloter sans fil mon pchc.

J'ai trouvé moyen d'émuler la souris avec une manette de xbox et puis j'ai vu qu'il existait un clavier à rajouter sur la manette :

Image IPB

Peut-on le faire fonctionner sous windows??

Ca serait extra...plus de clavier ni de souris ni de pad ni de télécommande mais UN SEUL ET UNIQUE PAD!!!

Le problème est que je ne sais pas si un pilote a été crée pour windows!

J'attends vos réponses.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thonyjack Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21-mai 10

Posté 30 octobre 2010 - 01:21

il y a un recepteur pour pc qui existe plus des softs pour la parametrer, par contre ca va allumer la xbox dès la mise en route de la manette si tu en as une
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Stardust Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02-novembre 10

Posté 02 novembre 2010 - 01:23

Non dès que la manette sera reconnue par le pc, elle laissera la console tranquille.

C'est vrai que ça peut être intéressant comme contrôleur, avec eventghost il doit être possible d'en tirer quelque chose
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   thonyjack Icône

• Nouveau
  • Pip

Posté 15 novembre 2010 - 10:09

donc ce que tu me dis c'est que quand tu vas appuyer sur le bouton central de la manette ca ne va pas allumer la 360 ???
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   marins68 Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23-août 09

Posté 24 novembre 2010 - 09:27

Salut,

Les manettes xbox360 sont compatible avec windows, les driver officiel microsoft existe et se trouve sur leur site internet, sont compatible avec ces driver les manettes et tout les accessoire volant, casque+micro, oreillette et le pad pour un nombre max de 4 manettes (apparament on peut avoir 4 manette avec pad et casque+micro en même temps).

Les manettes filaire sont entiérement compatible pour les pc (sur la plupart des jeux les touches de la manette sont déjà entiérement configuré) , pour les manettes sans fils il faut le recepteur microsoft vendu a 20euros ou bidouillé le rf de la xbox et y souder un cable usb le tuto se trouve sur le net, petite précission les manettes sans fils avec le cable usb ne fonctionne pas sans le recepteur microsoft (le dit cable sert uniquement a recharger la batterie, du moins pour les pc).

En ce qui concerne l'utilisation de la manette pour l'utilisation sur htpc je n'ais aucune idées car jamais essayé.

Microsoft fait également une télécommande pour xbox.

En tout trés bonne idées a creuser
htpc: Core i3 540, Gigabyte h55m-ud2h, Kingston DDR3 PC3-12800 3x2go, Corsair cx 430W, Boitier Silverstone Grandia GD04, WD Caviar Green 1to, XBMC

home-cinema: yamaha rx-v465, jamo s506 5.0, yamaha yst-sw030

tv: samsung 42" hd

accessoire: logitech harmony 885

reseau: baie de brassage 19", swith netgear 16 ports gigabyte, nas netgear ready duo 2x3to, nas iomega storcenter150d 4x250go, nas d-link dns-313 1to

jeux: ps3, wii, xbox360

pc bureau: i5 3570k, asrock xtrem3, hd7870 oc edition, 2x8go corsair dominator,olim ocz zt750w 100% modulable, ssd ocz 120go, boitier fractal r4, watercooling corsair H60, hdd 1to
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   thonyjack Icône

• Nouveau
  • Pip

Posté 28 novembre 2010 - 10:29

ce serait en effet génial si ça marche
comboter la manette avec l'accessoire clavier en plus et la c'est carrément le top

j'ai fouillé un peu sur le net mais je ne trouve personne qui ai tenté l'aventure, beaucoup de questions, pas de réponses

si qqn a un recepteur usb à me preter sur strasbourg je veux bien faire l'essai, par contre je doute que l'on puisse dire a la manette d'allumer uniquement le pc, sans la console juste à coté
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   marins68 Icône

• Nouveau
  • Pip

Posté 30 novembre 2010 - 10:39

J'ai pas eu beaucoup de temps pour faire les essais car je suis en plein travaux dans ma maison,
Avec xpader (car je l'utilise pour jouer sur pc quand le jeux ne prend pas automaticement la manette) je suis arrivé arrivé a émulé le déplacement du pointeur avec le stick de la manette xbox et a associer les touches et gachettes a certaine touche du clavier. Pour se qui est du pad msn je ne l'ai pas donc je ne pourrais pas testé mais en tout cas avec les driver microsoft la manette marche juste dans les jeux, avec xpader elle marche tout le temps pare-contre comme on attribue manuellement l'association de chaque touche ça va etre trés long de tout programmer.
htpc: Core i3 540, Gigabyte h55m-ud2h, Kingston DDR3 PC3-12800 3x2go, Corsair cx 430W, Boitier Silverstone Grandia GD04, WD Caviar Green 1to, XBMC

reseau: baie de brassage 19", swith netgear 16 ports gigabyte, nas netgear ready duo 2x3to, nas iomega storcenter150d 4x250go, nas d-link dns-313 1to

pc bureau: i5 3570k, asrock xtrem3, hd7870 oc edition, 2x8go corsair dominator,olim ocz zt750w 100% modulable, ssd ocz 120go, boitier fractal r4, watercooling corsair H60, hdd 1to
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   thonyjack Icône

• Nouveau
  • Pip

Posté 16 décembre 2010 - 02:08

Voir le messagemarins68, le 30 novembre 2010 - 10:39 , dit :

J'ai pas eu beaucoup de temps pour faire les essais car je suis en plein travaux dans ma maison,
Avec xpader (car je l'utilise pour jouer sur pc quand le jeux ne prend pas automaticement la manette) je suis arrivé arrivé a émulé le déplacement du pointeur avec le stick de la manette xbox et a associer les touches et gachettes a certaine touche du clavier. Pour se qui est du pad msn je ne l'ai pas donc je ne pourrais pas testé mais en tout cas avec les driver microsoft la manette marche juste dans les jeux, avec xpader elle marche tout le temps pare-contre comme on attribue manuellement l'association de chaque touche ça va etre trés long de tout programmer.

j'attends de tes nouvelles,
ca m'interesse beaucoup

tu arrives a emuler les clic gauche et droite aussi ?
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   marins68 Icône

• Nouveau
  • Pip

Posté 25 décembre 2010 - 11:02

Y a pas de souci avec xpadder tu peut associer n'inporte quelle touche du clavier ou de la souris a n'inporte quelle touche de la mannete même le déplacement de la souris peut étre émulé par un stick de la manette.

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   titom52000 Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24-février 09

Posté 02 mars 2011 - 03:19

Bjr,

J'ai acheter un kit manette sans fil et recette pour pc et cela fonctionne nikel sur seven.

http://www.rueducomm...-PC-Xbox360.htm

Avec Xpadder c super pour l'utilisation comme souris mais avec des limite sur certain jeux comme call of duty c pas assez rapide.

J'ai acheter le pad msn pour le transformer en clavier souris.
Mais a ma grande surprise le pad n'est pas reconnu sous windows, apparament ca ne fonctionne qu'avec les manettes filaires.
Pas contres le casque micro que l'on blanche sur la manette est tout de suite reconnu ca c super.

Si jamais quelqu'un a réussi a faire fonctionner le clavier avec une manette sans fil qu'il m'averti, je le remerci.

Bonne journée.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   fines Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31-décembre 11

Posté 03 janvier 2012 - 10:19

Image IPB J'ai pas eu beaucoup de temps pour faire les essais car je suis en plein travaux dans ma maison.
0

Page 1 sur 1