Forums HM/AVHD: Probleme Avec Ffdshow Tryouts - Forums HM/AVHD

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Probleme Avec Ffdshow Tryouts

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Olivdu59 Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 02-mai 10

Posté 02 mai 2010 - 07:19

Bonjour,

Lecteur assidu d'homemedia depuis maintenant quelques années, je m'inscris à peine sur le forum aujourd'hui :)

J'ai un souci sur mon HTPC, alors je sollicite la communauté avant de péter un câble.

Mon HTPC est à base d'intel G45 et tourne sous Vista Ultimate 32bits.
J'ai dernièrement mis à jour mes drivers video et depuis, impossible de lire des mkv via ffdshow !
Malheureusement, je ne me souviens plus avec quelle release de ffdshow tout marchait bien, du coup j'ai installé les dernières versions, à savoir :
- ffdshow_rev3356_20100411_clsid
- ffdshow_rev3356_20100411_clsid_icl10
- ffdshow_rev3370_20100421_xxl

Même problème pour ces 3 fichiers, à savoir : impossible de lire des mkv sous WMP11.

Voilà comment j'ai procédé :
- installation des derniers drivers.
- installation de Haali media splitter (version 1.10.120.15)
- installation de ffdshow en configuration par défaut.

Symptôme :
Lorsque je lance la lecture d'un mkv, WMP11 démarre, l'icône d'Haali media splitter apparait dans la barre des tâches, ainsi que celle de ffdshow audio decoder et ffdshow video decoder.
WMP11 affiche un beau rectangle noir, la barre de progression ne bouge pas. Lorsque je clique n'importe où dessus, WMP affiche une image du film, comme un arrêt sur image, mais rien de plus.

Je sèche, vous auriez une idée ?

D'avance merci.
Oliv'

PS : J'ai mené d'autres tests, notamment suppression de ffdshow et installation de CoreAVC. Là tout fonctionne, donc ça disculpe les drivers video et le reste du HTPC de manière globale.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   krank35 Icône

• Fanatique
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-janvier 06

Posté 11 août 2010 - 11:08

INSTALLE DE NOUVEAU LE SPLITTER

http://haali.su/mkv/
Boitier : HD 160 plus /Carte Mère : GA E7AUM DS2H + E7400 /
Disque Dur : Spinpoint F1 1To / Mémoire Ram : 4 Go Corsair Twin2x2048-6400C4 /
Lecteur Blu-Ray : BR Plextor PX-B300SA / Clavier : Perixx 705 /
Alimentation : VX450W Corsair / Carte Son : Auzentech Prelude 7.1 /
Carte Graphique : GeForce 9400 Intégrée CM / Télécommande : X10 UR86EL /
Carte TV : Floppy DTV T/CI TNT HD / Logiciel HTPC : MediaPortal 1.2.2 /
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   backup Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18-novembre 10

Posté 18 novembre 2010 - 07:58

mpg to avi

AVI is the most frequently used format for video/audio on the PC. Quite commonly, when you download some videos from the internet, you find that they are in the name of "avi." It is also widely supported by various diveces. Therefore, we often need to transfer other formats to avi, such as to convert mpg to avi mac,convert mpeg to avi mac or convert avi to mpg mac to burn to DVDs and for other devices. mpg to avi converter mac,mpeg to avi converter mac (oravi to mpg converter mac)can convert any mpg to avi mac,mpeg to avi mac or avi to mpg mac. Download mpg to avi converter mac,mpg to avi converter mac and install it. It only require you few steps. Import vdieos. Select AVI as the output format. Edit video with mac mpg to avi,mpeg to avi mac converter. Click “Start” converting mpg to avi mac on Mac OS X. With mac mpg to avi converter you can also edit the video effect, resolution, bite rate and perform other functions within mpg to avi mac converter such as trimming, cropping, changing effect and so on.
mpg to avi mac
convert mpg to avi mac
mpg to avi mac converter

avi to imovie
avi to apple tv
mpg to avi mac
mac avi to mp4
mac avi converter
imovie converter
vob to avi mac
0

Page 1 sur 1