Forums HM/AVHD: Conseil Home Cinema Plasma Samsung Ps-42E71H - Forums HM/AVHD

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseil Home Cinema Plasma Samsung Ps-42E71H

#1 L'utilisateur est hors-ligne   lolo2808 Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 08-mai 09

Posté 10 juin 2010 - 06:34

Bonsoir a tous.

Voilà j'ai dans mon salon un Plasma samsung PS-42E71H, ou j'aimerai brancher simplement un ampli et des enceintes.
Ma télé : http://www.son-video...g_PS42E71H.html

Et comme je n'y connais pas grand chose dans ce genre de chose je fait appel a votre aide.

Déjà je ne saurai meme pas ou brancher les cables sur l'ecran... Ne pas rigoler.
Et puis que me conseillerai vous dans l'achat d'un ampli et enceinte. Si possible pas trop cher.

Voilà je vous remercie par avance.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   lolo2808 Icône

• Nouveau
  • Pip

Posté 11 juin 2010 - 09:42

Personne pour des conseils ??
Merci.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Snk Icône

• Fanatique
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16-décembre 08

Posté 12 juin 2010 - 12:07

Voir le messagelolo2808, le 11 juin 2010 - 10:42 , dit :

Merci.

B'soir lolo,

Je comprend les raisons de l'abstinance de réponse car il manque quelques indications supplémentaires pour mieux te conseiller, a moins qu'il ne faille simplement les poser pour commencer une réflexion.

Le premier point est quel est le volume à sonoriser ? Petit salon clos ou grande salle ouverte ?

Une idée du style : petite enceinte discrète ou colonne qui ont du punch ... ?

enfin, et c'est plus délicat, "si possible pas trop chère" est plutot subjectif, chacun peut placer la barre comme il le souhaite. Un chiffre à ne pas dépasser ou un ordre de prix serair le bienvenu ...

Concernant ton plasma, la connectique a l'arrière se compose d'une sortie stéréo RCA blanche/rouge repéré : " AUDIO OUT"
Les indications sont dans le manuel page 5.

Snk
PC de salon boitier : Antec Fusion Remote Max ; Alim : Antec Earthwatts - 380W ; CM : Asus P5QL-E (ATX, P43) ; Ram : G.Skill Extreme2 2x2 Go PC8500 ; Intel CdQ Q8200 ; Graphique : ATI 4850 (façon PowerColor Play! DVI/HDMI/Displayport) ; carte tuner : Terratec Cinergy 2400i DT; Windows 7 64 bits
Le son : Ampli Marantz SR 5003ensemble Eltax monitor IX calvados, monitor center calvados, HT-2 bipolar blanche
L'image : pour l'instand, un Toshiba 37 XV565DG, plus tard, une diagonale de 46 ou 50" 52", j'hésite entre les LED Samsung, les plasma Panasonic G10 ou très probablement le Sharp 52LE700 suite à l'essai AVHD (affaire à suivre ... pour Noël le Mondial?)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Snk Icône

• Fanatique
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16-décembre 08

Posté 12 juin 2010 - 12:11

Ah si j'oubliais : tu te réfères au site son-video.com pour la ref de ta TV, tu y trouve aussi des compositions et des ensembles assez sympa, auxquels je t'invite a jeter un oeil : CLIC ICIet aussi LA
PC de salon boitier : Antec Fusion Remote Max ; Alim : Antec Earthwatts - 380W ; CM : Asus P5QL-E (ATX, P43) ; Ram : G.Skill Extreme2 2x2 Go PC8500 ; Intel CdQ Q8200 ; Graphique : ATI 4850 (façon PowerColor Play! DVI/HDMI/Displayport) ; carte tuner : Terratec Cinergy 2400i DT; Windows 7 64 bits
Le son : Ampli Marantz SR 5003ensemble Eltax monitor IX calvados, monitor center calvados, HT-2 bipolar blanche
L'image : pour l'instand, un Toshiba 37 XV565DG, plus tard, une diagonale de 46 ou 50" 52", j'hésite entre les LED Samsung, les plasma Panasonic G10 ou très probablement le Sharp 52LE700 suite à l'essai AVHD (affaire à suivre ... pour Noël le Mondial?)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   lolo2808 Icône

• Nouveau
  • Pip

Posté 12 juin 2010 - 07:59

Merci Snk pour ta réponse.

Et bien ca serais pour un petit salon clos.
J'aimerai quelque chose de discret si cela etait possible.
Et pour le prix je dirais pas plus de 400euros.

Voilà pour les précisions.
Je vais aller jeter un oeil sur les liens que tu m'as donné en attendant.

Voir le messageSnk, le 12 June 2010 - 12:07 AM, dit :

Voir le messagelolo2808, le 11 juin 2010 - 10:42 , dit :

Merci.

B'soir lolo,

Je comprend les raisons de l'abstinance de réponse car il manque quelques indications supplémentaires pour mieux te conseiller, a moins qu'il ne faille simplement les poser pour commencer une réflexion.

Le premier point est quel est le volume à sonoriser ? Petit salon clos ou grande salle ouverte ?

Une idée du style : petite enceinte discrète ou colonne qui ont du punch ... ?

enfin, et c'est plus délicat, "si possible pas trop chère" est plutot subjectif, chacun peut placer la barre comme il le souhaite. Un chiffre à ne pas dépasser ou un ordre de prix serair le bienvenu ...

Concernant ton plasma, la connectique a l'arrière se compose d'une sortie stéréo RCA blanche/rouge repéré : " AUDIO OUT"
Les indications sont dans le manuel page 5.

Snk

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   cyble Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24-novembre 10

Posté 24 novembre 2010 - 11:43

Bonjour,

Dans le cadre d’une étude nous sommes à la recherche de personnes âgées entre 25 et 44 ans possédant un home cinéma acheté entre décembre 2009 et aujourd’hui.
Cette étude est rémunérée entre 35 et 70€ par chèque bancaire.
Merci de nous contacter :
Tél : 01 43 38 78 78
Mail : pelagie.aubert@cyble.com
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   fines Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31-décembre 11

Posté 08 janvier 2012 - 04:26

J'aimerai quelque chose de discret si cela etait possible.
Et pour le prix je dirais pas plus de 400euros.Image IPB
0

Page 1 sur 1