Forums HM/AVHD: Perte De La Fonction Hot Plug Suite À Mise À Jour Drivers - Forums HM/AVHD

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Perte De La Fonction Hot Plug Suite À Mise À Jour Drivers

#1 L'utilisateur est hors-ligne   marmotte Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 07-février 08

Posté 01 juillet 2010 - 09:09

Bien le bonsoir/jour,

...(modif du message original)...

Je suis sous win7 avec sata configuré en AHCI dans le bios avant instalation. Ca m'est utile pour un tiroir à hdd icy box.

Au début tout allait bien. Puis, j'ai perdu la petite icône de la zone de notification permettant de désactiver les périfériques sata avant de les enlever. Celà suite à une mise à jour "sauvage" de mes drivers : j'ai tout instalé d'un coup de chez asus avant de redémarrer et donc je ne sais pas lequel est fautif. Probablement celui pour le ahci des sata ?!

- Le problème vient-il de là?
- Lequel devrais-je installer? Je suis avec une Asus P5Q de base équipée d'un E5200.

Merci.

PS : j'ai modifié les propriétés de la zone de notification pour forcer l'apparition de l'icône d'éjection mais ça n'a rien donné.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   marmotte Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 07-février 08

Posté 10 juillet 2010 - 12:00

Bon,

J'ai réessayer une installation des drivers sata. Sans résultats. Sur d'autres forums des gens demandent pour supprimer l'icône mais jamais pour la faire apparaître.

Pour déconnecter le dd, je suis obligé de passer dans ses "propriétés" puis modifier les paramètres puis désactiver.
Après ça lorsque je le débranche, je n'ai pas de messages d'erreur. Mais bonjour la tendinite. :nul:

Une solution svp !

... sinon la réinstallation totale :nul: :nul: :nul:

En vous souhaitant un peu de fraîcheur (ici ça cagne). Bien à vous, Marmotte
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   dduck Icône

• Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Team HomeMedia
  • Inscrit(e) : 22-novembre 06

Posté 10 juillet 2010 - 05:02

J'ai constaté la même chose, sans réponse pour l'heure sur une plateforme h55 / i3
lianli q07b
Zotac ionitx avec 2 go ram
Seagate 7200.12 / graveur blu ray plextor
----
WD TV HD Live
0

Page 1 sur 1