Forums HM/AVHD: Le nouveau site AVHD est en ligne ! - Forums HM/AVHD

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le nouveau site AVHD est en ligne ! votre avis est le bienvenu...

Sondage : cette v2, vous en pensez quoi ?

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Sur l'ergonomie générale ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Sur le design ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Sur la classification par produits et marques ?

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 L'utilisateur est hors-ligne   DVDFAN Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 20-avril 10

Posté 04 octobre 2010 - 09:50

Aucun problème chez moi en W7 et IE9, c'est nickel.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Snk Icône

• Fanatique
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16-décembre 08

Posté 04 octobre 2010 - 10:26

Bravo pour le dev du nouveau site, faut juste s'habituer et trouver ses nouveaux repère Image IPB

Je répond àl'aide de mon PC de bureau car mon HTPC ne veux plus s'ouvrir : IE9 64 beta avec plug-in Adobe flash 64bit en beta également ... Je creuse chez moi avant d'incriminer qui que se soit ... Image IPB le msg: Ladaub flash a cessé de fonctionner etc .... Image IPB
PC de salon boitier : Antec Fusion Remote Max ; Alim : Antec Earthwatts - 380W ; CM : Asus P5QL-E (ATX, P43) ; Ram : G.Skill Extreme2 2x2 Go PC8500 ; Intel CdQ Q8200 ; Graphique : ATI 4850 (façon PowerColor Play! DVI/HDMI/Displayport) ; carte tuner : Terratec Cinergy 2400i DT; Windows 7 64 bits
Le son : Ampli Marantz SR 5003ensemble Eltax monitor IX calvados, monitor center calvados, HT-2 bipolar blanche
L'image : pour l'instand, un Toshiba 37 XV565DG, plus tard, une diagonale de 46 ou 50" 52", j'hésite entre les LED Samsung, les plasma Panasonic G10 ou très probablement le Sharp 52LE700 suite à l'essai AVHD (affaire à suivre ... pour Noël le Mondial?)
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Snk Icône

• Fanatique
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16-décembre 08

Posté 04 octobre 2010 - 10:46

J'ai fait une courte visite : je comprend mieux l'appel a contribution au sujet de la présentation des marques; ça habille bien, ça présente la philosophie des produits ..;

une remarque : nouveauté oblige, je me suis préférentiellement orienté vers les produits 3D ... Y'a un empilement déroulant entres les produits 3D, les news 3D et enfin les (tous) les tests précédents pas forcément 3D
ex1 : Plasma 3D, en fin de rubrique les tests avec le Sharp LE700 (LED et 2D)
ex2 : Lecteur BR 3D, en fin de rubrique les tests avec le Pana DMP 85 (j'le reconnait ! ;)), mais il n'est pas 3D

Cette disposition m'a surpris, surtout sans titre genre autres test ou autres produits ... Cela risque de semer la confusion Image IPB
PC de salon boitier : Antec Fusion Remote Max ; Alim : Antec Earthwatts - 380W ; CM : Asus P5QL-E (ATX, P43) ; Ram : G.Skill Extreme2 2x2 Go PC8500 ; Intel CdQ Q8200 ; Graphique : ATI 4850 (façon PowerColor Play! DVI/HDMI/Displayport) ; carte tuner : Terratec Cinergy 2400i DT; Windows 7 64 bits
Le son : Ampli Marantz SR 5003ensemble Eltax monitor IX calvados, monitor center calvados, HT-2 bipolar blanche
L'image : pour l'instand, un Toshiba 37 XV565DG, plus tard, une diagonale de 46 ou 50" 52", j'hésite entre les LED Samsung, les plasma Panasonic G10 ou très probablement le Sharp 52LE700 suite à l'essai AVHD (affaire à suivre ... pour Noël le Mondial?)
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Alain C Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06-août 08

Posté 05 octobre 2010 - 03:10

Bonjour,

sur l'ancien site, il y avait un lien à la fin d'une page présentant une actualité vers la précédente et ou la suivnate. Je n'ai pas retrouvé ce lien sur les nouvelles pages. Il était pourtant très pratique.

merci

Alain.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   MysTinuX Icône

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 13-mai 04

Posté 06 octobre 2010 - 01:45

Citation

Cette disposition m'a surpris, surtout sans titre genre autres test ou autres produits ... Cela risque de semer la confusion
De suite, je bosse sur un truc pour éviter ce problème...

Citation

sur l'ancien site, il y avait un lien à la fin d'une page présentant une actualité vers la précédente et ou la suivnate. Je n'ai pas retrouvé ce lien sur les nouvelles pages. Il était pourtant très pratique.
Effectivement, nous l'avons enlevé volontairement. Il faut savoir que le bloc "dernières actus" à droite permet de sustituer cette fonction... (Si on vient régulièrement sur le site, certe )
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   alfred159 Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06-octobre 10

Posté 06 octobre 2010 - 03:22

beau travail continuez comme ca :)
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Alain C Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06-août 08

Posté 06 octobre 2010 - 03:30

Voir le messageMysTinuX, le 06 octobre 2010 - 01:45 , dit :

Citation

Cette disposition m'a surpris, surtout sans titre genre autres test ou autres produits ... Cela risque de semer la confusion
De suite, je bosse sur un truc pour éviter ce problème...

Citation

Effectivement, nous l'avons enlevé volontairement. Il faut savoir que le bloc "dernières actus" à droite permet de sustituer cette fonction... (Si on vient régulièrement sur le site, certe )

merci pour la réponse. J'ai bien vu (et utilisé) le bloc sur la droite, mais c'est moins pratique. Pour le reste, c'est mieux.
Merci.
Alain
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   MadMac Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17-mars 09

Posté 08 octobre 2010 - 07:21

Bravo !

Sur ecran de PC c'est tip top tout zolie.

Je teste ca ce soir sur le seul ecran avec lequel on devrait regarder le site : la TV :D
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2