Bonsoir a tous,
voila j'ai un probleme avec cette fonction sur une ATI HD 5750 et une TV sony 40W4000:
je demarre le pc, l'image n'est pas pleine ecran: je cale l'overscan a 0 dans le CCC ati,
ca marche, l'image est plein ecran, mais des que je redemarre, rebelote: l'image sous-dimensionne.
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?
merci d'avance...
Page 1 sur 1
Hd 5750 Et Fonction Overscan
Posté 01 octobre 2010 - 07:54
C'est une question un peu bête, je m'en excuse d'avance ...
tu cliques ensuite sur "appliquer" et tu fermes la fenêtre avant de redémarrer ?
tu cliques ensuite sur "appliquer" et tu fermes la fenêtre avant de redémarrer ?
PC de salon boitier : Antec Fusion Remote Max ; Alim : Antec Earthwatts - 380W ; CM : Asus P5QL-E (ATX, P43) ; Ram : G.Skill Extreme2 2x2 Go PC8500 ; Intel CdQ Q8200 ; Graphique : ATI 4850 (façon PowerColor Play! DVI/HDMI/Displayport) ; carte tuner : Terratec Cinergy 2400i DT; Windows 7 64 bits
Le son : Ampli Marantz SR 5003ensemble Eltax monitor IX calvados, monitor center calvados, HT-2 bipolar blanche
L'image : pour l'instand, un Toshiba 37 XV565DG, plus tard, une diagonale de46 ou 50" 52", j'hésite entre les LED Samsung, les plasma Panasonic G10 ou très probablement le Sharp 52LE700 suite à l'essai AVHD (affaire à suivre ... pour Noël le Mondial?)
Le son : Ampli Marantz SR 5003ensemble Eltax monitor IX calvados, monitor center calvados, HT-2 bipolar blanche
L'image : pour l'instand, un Toshiba 37 XV565DG, plus tard, une diagonale de
Posté 02 octobre 2010 - 12:34
Arthur, le 01 octobre 2010 - 05:36 , dit :
Bonsoir a tous,
voila j'ai un probleme avec cette fonction sur une ATI HD 5750 et une TV sony 40W4000:
je demarre le pc, l'image n'est pas pleine ecran: je cale l'overscan a 0 dans le CCC ati,
ca marche, l'image est plein ecran, mais des que je redemarre, rebelote: l'image sous-dimensionne.
merci d'avance...
merci d'avance...
Voir réponse dans la section matériel....
Page 1 sur 1