Forums HM/AVHD: Pb De Ripp - Forums HM/AVHD

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pb De Ripp Son/image sacade

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Snooze76e Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 05-novembre 10

Posté 05 novembre 2010 - 03:45

Bonjour, Bonjour

Je viens demander quelques conseils, au niveau du Ripp de blu ray...
Je suis novice dans le domaine puisque j'ai fais l'acquisition d'un peu de matos courant septembre pour me ripp du blu ray (hé oui ces galettes sont chères et fragiles...)
Bref j'ai un peu fais le tour du site pour m'informer sur les trucs & astuces pour me simplifier la vie...

Par contre je n'ai pas trouvé la réponse à mon dernier problème... : Sur mes 7 derniers blu ray ripp 4 bug,
- 2 (kill bill & las vegas parano) on l'image et le son décalé avec l'image en accéléré et le son encore plus... (bizarre, les paramètres sont les mêmes que pour mes autres ripp qui eux ont fonctionnés)

- 1 bloque (spider man 3), c'est à dire qu'il ne se lance pas et quand on avance l'image se fige et se répète (1sec de repet)

- 1 (big fish) qui me sort lors du demux un fichier video en mpv que je n'arrive pas a remux avec MKVmerge (y a til une manip pour qu'il l'accepte? ou qqch à faire sans changer de logiciels?)

Comment je procède :
AnyDvd(pour les sécurités) --> BDinfo(entre autre pour connaitre le FPS)--> TsMuxer(Demux) --> mkvmerge(mux) --> Tadam une beau .Mkv

config :

Pross : i5 760 (pour éventuellement gérer un petit fifa ou pes, avec 2 manettes de play...)
Cm : Asus P7H55 MPRO (pour la possibilité de la mettre dans un tt petit boitier, en vue d'une future config exclu HTPC)
Cg : Powercolor radeon HD5450
Ram : 4go ddr3 pc12800
Alim : Corsaire Power cx 400w
Ddur : Seagate barracuda 7200 1to (exclu video) + Samsung spinpoint F4 320go (syst exploit)