Forums HM/AVHD: Pb De Ripp - Forums HM/AVHD

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pb De Ripp Son/image sacade

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Snooze76e Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 05-novembre 10

Posté 05 novembre 2010 - 03:45

Bonjour, Bonjour

Je viens demander quelques conseils, au niveau du Ripp de blu ray...
Je suis novice dans le domaine puisque j'ai fais l'acquisition d'un peu de matos courant septembre pour me ripp du blu ray (hé oui ces galettes sont chères et fragiles...)
Bref j'ai un peu fais le tour du site pour m'informer sur les trucs & astuces pour me simplifier la vie...

Par contre je n'ai pas trouvé la réponse à mon dernier problème... : Sur mes 7 derniers blu ray ripp 4 bug,
- 2 (kill bill & las vegas parano) on l'image et le son décalé avec l'image en accéléré et le son encore plus... (bizarre, les paramètres sont les mêmes que pour mes autres ripp qui eux ont fonctionnés)

- 1 bloque (spider man 3), c'est à dire qu'il ne se lance pas et quand on avance l'image se fige et se répète (1sec de repet)

- 1 (big fish) qui me sort lors du demux un fichier video en mpv que je n'arrive pas a remux avec MKVmerge (y a til une manip pour qu'il l'accepte? ou qqch à faire sans changer de logiciels?)

Comment je procède :
AnyDvd(pour les sécurités) --> BDinfo(entre autre pour connaitre le FPS)--> TsMuxer(Demux) --> mkvmerge(mux) --> Tadam une beau .Mkv

config :

Pross : i5 760 (pour éventuellement gérer un petit fifa ou pes, avec 2 manettes de play...)
Cm : Asus P7H55 MPRO (pour la possibilité de la mettre dans un tt petit boitier, en vue d'une future config exclu HTPC)
Cg : Powercolor radeon HD5450
Ram : 4go ddr3 pc12800
Alim : Corsaire Power cx 400w
Ddur : Seagate barracuda 7200 1to (exclu video) + Samsung spinpoint F4 320go (syst exploit)
à venir : un sdd pour le syst d'exploitation (quand les prix descendront...lol...) et le samsung passera exclu en fichier audio

utilité :
Pc Home cinéma relié directement à un écran, + possibilité de jeu (pes ou fifa) + gestion & écoute de musique...

Donc : je voudrais savoir si vous auriez une idée pour régler mon pb sur ces blu ray (image/son) car je bloque la...?

merci par avance
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   mickmari Icône

• Actif
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 06-décembre 07

Posté 05 novembre 2010 - 06:05

Voir le messageSnooze76e, le 05 novembre 2010 - 03:45 , dit :

Donc : je voudrais savoir si vous auriez une idée pour régler mon pb sur ces blu ray (image/son) car je bloque la...?

merci par avance

pour ta chaine actuelle je ne sais pas. Je me suis simplifié le boulot avec DVDFAB 8.0.0.5 qui fait tout bien comme un grand. A éssayé.

bon courage
HTPC : Boitier ANTEC FUSION BLACK / GA-73PVM-S2H / Intel E2180 / Radeon™ HD 4550 gigabyte GV-R455D3-512I/CORSAIR TWIN 2x1024 Mo DDR2 PC6400 / SAMSUNG Spinpoint T166 500 Go 16Mo S-ATA / Graveur DVD PIONEER DVR-212 / telecommande HARMONY 555 / clavier PEYRIXX 704

SONY KDL40D3550 + YAMAHA RX-420RDS + décodeur TNTSAT ISD91-HD
EPSON TW3200 / LUMENE CAPITOL 240C
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Snooze76e Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05-novembre 10

Posté 07 novembre 2010 - 05:05

Merci , je vais essayer ton logiciel... Maybe ca règlera mes pb...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   sorbone Icône

• Actif
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16-avril 06

Posté 07 novembre 2010 - 05:39

tu peux utilisés "makemkv"
0

Page 1 sur 1