Forums HM/AVHD: Totalmedia Theatre Et Audio Hd - Forums HM/AVHD

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Totalmedia Theatre Et Audio Hd Problème de son en lecture bluray...

#1 L'utilisateur est hors-ligne   prophete Icône

• Actif
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 15-novembre 10

Posté 09 décembre 2010 - 08:12

bonjour,

j'utilise TMT 3 pour regarder mes bluray. J'ai juste un problème, lorsque la piste est une piste HD, et que je met en pause le film, au moment du redémarrage de celui-ci, je perd le son :(. Ce problème ne se produit pas avec des pistes "classiques".

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a une solution, je suis preneur :).

merci bien.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   hansolo Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02-octobre 10

Posté 09 décembre 2010 - 06:46

Voir le messageprophete, le 09 décembre 2010 - 08:12 , dit :

bonjour,

j'utilise TMT 3 pour regarder mes bluray. J'ai juste un problème, lorsque la piste est une piste HD, et que je met en pause le film, au moment du redémarrage de celui-ci, je perd le son :(. Ce problème ne se produit pas avec des pistes "classiques".

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a une solution, je suis preneur :).

merci bien.

Ma solution était de passer le son de HDMI à optique puis de revenir à HDMI ce qui permettait de récupérer le son. depuis je suis passé à TMT 5 qui ne présente pas ce pb.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   prophete Icône

• Actif
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-novembre 10

Posté 09 décembre 2010 - 11:29

Merci pour l'information. Seul problème c'est que je n'ai qu'une sortie HDMI dans les options :(...

Enfin, je trouve ça fou qu'un logiciel commercial contienne d'aussi gros bugs non résolus...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   krishtov Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19-mai 10

Posté 21 juin 2011 - 01:05

Perso, j'ai rencontré le même problème avec TMT 5 --> Je suis passé à PowerDVD 11 ...

Ma solution : changer de langue et repasser dans la langue initiale, tu parles que c'est d'un pratique ...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   krishtov Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19-mai 10

Posté 18 septembre 2011 - 09:46

Etant toujours confronté à des problèmes de lecture, une recherche m'a dirigé sur le site de l'éditeur : FAQ ArcSoft. Le problème se pose lorsque l'on installe les pilotes Realtek ATI HDMI Audio, ce qui est mon cas. Malheureusement, je ne vois pas comment faire autrement, puisque AMD ne fournit pas ces pilotes pour Windows 7 et que ceux fournis par Microsoft ne permettent de sortir que du stéréo (--> adieu bitstream DTS HD et autre )
0

Page 1 sur 1