Forums HM/AVHD: Asrock H67M-Ge/Ht ? - Forums HM/AVHD

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Asrock H67M-Ge/Ht ? Où?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   grendizer Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 17-mars 11

Posté 17 mars 2011 - 03:27

Salut
J'ai choisi toutes les pièces du HTPC que je voudrais monter, et je suis prêt à les commander, mais je me suis aperçu que la carte mère ASRock H67M-GE/HT est indisponible.
J'ai choisi cette carte mère car c'est la seule qui propose:
- Sandy Bridge
- USB 3 à l'arrière ET en façade.
Par contre le chipset Intel H67 doit être en révision "B3" et pour le moment, les cartes ASRock H67M-GE/HT disponibles sur les magasins en ligne n'ont pas cette révision "B3". Le site d'Asrock dit depuis plusieurs jours que ces cartes révisées sont "prêtes à être expédiées": http://www.asrock.co...x/warranty.html . Mais pour le moment elles ne semblent pas être arrivées dans les magasin comme LDLC...
Donc j'aimerais demander directement à AsRock mais comment faire pour les contacter?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   grendizer Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17-mars 11

Posté 02 avril 2011 - 02:20

Je me réponds à moi-même pour ceux que ça intéresse.
Ce matin j'ai reçu cette carte, commandée chez Pixmania. J'ai attendu plusieurs jours avant que la révision B3 de cette carte mère arrive sur les sites. Cette carte est plutôt rare, impossible à trouver en Mars, même sur les sites étrangers.
Lorsqu'elle a été annoncée chez Pixmania, je l'ai tout de suite commandée, mais j'ai dû attendre quelques jours avant que Pixmania reçoive effectivement cette carte dans ses stocks.
Je craignais de recevoir la version de la carte mère ASROCK H67M-GE/HT avant la révision « B3 ». Mais non, j'ai bien reçu la carte en révision « B3 », comme indiqué par les stickers sur la boîte ET sur la carte mère. Sensas.
Je n'ai pas encore commencé à monter ce HTPC car j'attends encore les autres composants, commandés chez un autre magasin. Mais d’après les articles sur le web, elle devrait être très bien. Dans la boîte, il y a comme prévu les lunettes relief, la télécommande et la façade pour unité centrale avec 2 ports USB 3.
Voilà, merci Pixmania.
Gz
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   MysTinuX Icône

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 13-mai 04

Posté 02 avril 2011 - 04:04

Merci pour l'info ; )
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   SDK Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18-juin 09

Posté 03 octobre 2011 - 09:24

Petit up !

J ai recu la meme carte. As tu eu des problemes pour acceder au bios EFI ? Dans mon cas, rien ne se passe, juste le curseur de la souris apparait. :(
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Lionel-78 Icône

• Actif
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05-juin 07

Posté 09 octobre 2011 - 09:36

salut

comment se débrouille cette carte mère après quelques temps de tests / utilisation ?

je suis aussi assez intéressé par la partie son HD, les flux audio HD via HDMI passent bien ?

merci d'avance d'un retour ;-)
Philips 52PFL7404H/12 - Denon 1730 - Onkyo TX SR 606 - Cabasse Jersey/Socoa/Antigua MT360 - Velodyne CHT8R - Freebox HD
PC : C2D E8400 - Asus P5K - 2048 Mushkin PC8500 - Radeon HD6850 - Corsair 520HX - Samsung SH183A - Raptor 150GB - Samsung 320GB
HCPC: Silverstone Grandia GD02B - C2D E6420 - 1024 Geil PC6400 - Gigabyte GA-E7AUM-DS2H - Samsung 400GB + HDD 1TB - Graveur BluRay
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   SDK Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18-juin 09

Posté 05 novembre 2011 - 08:47

Voir le messageLionel-78, le 09 October 2011 - 09:36 AM, dit :

salut

comment se débrouille cette carte mère après quelques temps de tests / utilisation ?

je suis aussi assez intéressé par la partie son HD, les flux audio HD via HDMI passent bien ?

merci d'avance d'un retour ;-)

Salut ^^

La carte mere fonctionne plutot bien. Je pensais avoir un probleme avec le bios, mais c'etait un souci d affichage avec la sortie hdmi. Le SAV d'Asrock m a confirmé qu il y avait parfois des soucis avec certains modeles de tv. En passant par la sortie de ma carte graphique, tout s est arrangé.
Depuis aucun souci, tres satisfait. Le port interne usb3 est tres pratique quand on a des ports en facades, sinon on utilise le header fournir :)
Les sons HD passent bien, par ma carte graphique
Pas encore eu le temps de tester l utilisaitre d overclocking, et la telecommande mediacenter

Si tu es tjrs interessé, previens moi. J ai une carte en double (sic!)
0

Page 1 sur 1