Forums HM/AVHD: Problème Lecture Bluray - Forums HM/AVHD

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Problème Lecture Bluray

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ziggy x Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 16-novembre 11

Posté 16 novembre 2011 - 01:48

Salut à tous.

J'ai un soucis pour lire des blu ray.
J'ai un PC de salon entièrement dédié à la lecture de films sur mon téléviseur full HD.
J'ai déjà pu regarder Avatar et Transformers 3 en blu ray : aucun soucis. Mais pour lire Rio ou Star Wars, Power DVD me demande de mettre à jour mon périphérique via : http//cyberlink.com/BDUpdate
Seulement voilà, j'avais eu à l'époque d'Avatar, le même soucis et après la MAJ, j'avais pu lire le disque. Mais là impossible de lire Rio ou l'un des 6 disques de Star Wars.
J'utilise Power DVD 8 Ultra et mes pilotes graphiques sont à jour. Je tourne sous Windows 7 (32 bits).
Je ne sais plus quoi faire.

Le PC utilisé est un quadcore AMD + 4gigo de ram + HD4250 le tout relié via un câble HDMI sur mon téléviseur.

Merci pour votre aide.

Adishatz a tots
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Hypramaki Icône

• Actif
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 03-décembre 08

Posté 16 novembre 2011 - 09:47

Voir le messageziggy x, le 16 November 2011 - 02:48 PM, dit :

Salut à tous.

J'ai un soucis pour lire des blu ray.
J'ai un PC de salon entièrement dédié à la lecture de films sur mon téléviseur full HD.
J'ai déjà pu regarder Avatar et Transformers 3 en blu ray : aucun soucis. Mais pour lire Rio ou Star Wars, Power DVD me demande de mettre à jour mon périphérique via : http//cyberlink.com/BDUpdate
Seulement voilà, j'avais eu à l'époque d'Avatar, le même soucis et après la MAJ, j'avais pu lire le disque. Mais là impossible de lire Rio ou l'un des 6 disques de Star Wars.
J'utilise Power DVD 8 Ultra et mes pilotes graphiques sont à jour. Je tourne sous Windows 7 (32 bits).
Je ne sais plus quoi faire.

Le PC utilisé est un quadcore AMD + 4gigo de ram + HD4250 le tout relié via un câble HDMI sur mon téléviseur.

Merci pour votre aide.

Adishatz a tots

Je pense que ta configuration n'a rien à voir avec cela mais il s'agit de protection anti-copie. J'ai eu le même problème pour Star Wars et TotalMediaTheatre 3. Apparemment le problème est connu (lu dans PCUpdate et sur Internet). Il faut soit attendre une mise à jour du programme, faire sauter les protections en rippant le BR sur disque dur. Tu peux utiliser DVDFab (version gratuite), ce que j'ai fait ou utiliser DVDPassKey ou AnyDVD HD pour lire le BR dans ton lecteur.

Bienvenue dans le monde du légal! :cartonrouge:
Hypramaki
Media Center: Antec Fusion Remote Black (with SoundGraph LCD Display), EarthWatts EA430, GigaByte GA-H55M-UD2H (Realtek ALC889 audio), Intel Clarkdale i3-540, 4Gb RAM GeiL DDR3 1066, Ninja Mini (passif), SSD Intel X25-M 80Gb (Postville), Samsung SpinPoint F1 500Gb, Hauppauge Win-TVR 1700, Lecteur BluRay LG CH108LS (ArcSoft Total Media Theater 3), NAS Buffalo LinsStation 500GB, Linksys WRT610N router avec Clé USB Wifi-N Linksys WUSB600N.
TV: Panasonic LCD FullHD TX-37LZD70 via câble HDMI vers Media Center
Audio: Ampli 5.1 Yamaha RX-V363 avec enceintes NS-P110 via câble optique vers Media Center
Contrôles: Logitech Harmony ONE, Enermax Aurora Micro Wireless
0

Page 1 sur 1