Forums HM/AVHD: Projecteur De Son Pour Crt - Forums HM/AVHD

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Projecteur De Son Pour Crt

#1 L'utilisateur est hors-ligne   fred468 Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 10-janvier 12

Posté 10 janvier 2012 - 01:12

Disposant d'un ancien téléviseur Philips 100Hz de type CRT (si si je vous jure c'est encore possible) dont je suis toujours satisfait au niveau de la qualité de l'image, je suis actuellement à la recherche d'un projecteur de son pouvant venir s'y connecter facilement.

Côté utilisation, je regarde aujourd'hui exclusivment des divx (pas de programmes télés) sur ce téléviseur à partir d'une mediabox utilisant uniquement des connecteurs analogiques.

La configuration de mon salon est la suivante: 3,5m / 5m

__________F
|_P_P___P_|
|__________|

MT : Meuble télé de type "fermé" (cad pouvant se fermer complètement pour cacher le téléviseur)
F : Fenêtre
P : Place des spectateurs (cad ma petite famille)

!!! On notera un grand espace ouvert vers le reste de la maison sur la gauche de cette pièce !!!

Actuellement j'hésite entre 2 modèles Yamaha mais peut être en existe t'il d'autres de qualité équivalentes:
- YHT-S401
- YSP-2200

Quelqu'un pourrait il me confirmer que ces modèles peuvent se connecter sur mon équipement, et si pas que puis je faire pour y remédier sans changer mon téléviseur actuel?

Entre les 2 modèles Yamaha, j'aurais tendance à préférer le YSP-2200 pour sa fontionnalité IntelliBeam. Auriez vous d'autres avis à ce sujet?

D'avance merci à tous de votre aide
Frederic
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   fred468 Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 10-janvier 12

Posté 18 janvier 2012 - 11:11

Vraiment personne pour me donner des conseils sur ce forum?
0

Page 1 sur 1