Forums HM/AVHD: Problème De Flux Audio Via Hdmi Sur Une Ati Hd5750 - Forums HM/AVHD

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Problème De Flux Audio Via Hdmi Sur Une Ati Hd5750

#1 L'utilisateur est hors-ligne   doobieone Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 03-décembre 09

Posté 23 janvier 2012 - 02:41

Bonjour,
,

Configuration :

Windows Seven x64/HD5750 drivers et CCC en 12.X/Ampli AV Yamaha RXV-3800.

Description du problème :

Il m'est impossible d'activé l'interface ATI Audio hdmi de ma carte graphique qui est connecté sur un ampli A/V Yamaha si je n'allume pas mon vidéoprojecteur. Quand je lis un CD sur mon lecteur Blu-Ray les flux audio transitent bien via la hdmi sans que le vidéoprojecteur soit allumé.

Cette carte est l'une des toutes premières carte ATI à avoir fourni la fonctionnalité de bitstream audio via hdmi et devant une techno encore jeune j'ai bien peur que le problème vienne de la jeunesse de ma carte mais hélas je n'ai pas trouvé de firmware pour la mettre à jour et la version des drivers est up to date.

Donc, soit je change de carte qui me satisfait pleinement en mode HTPC ou bien je trouve une astuce pour forcer le Chip Audio de la carte via la base de registre. Et c'est là que j'ai pensé à m'adresser à vous :) !

Si vous avez une solution à me conseiller je suis preneur.
Par avance merci
++
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   toutoune290 Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 20-février 09

Posté 23 janvier 2012 - 03:31

salut à toi,
essaies le driver de realtek, il est bien meilleur et il règle quelques problèmes de ce style parfois.
0

Page 1 sur 1