Forums HM/AVHD: Odyssea Media Center - Forums HM/AVHD

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Odyssea Media Center Petite présentation du logiciel

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Sotoaleono Icône

• Intéressé
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 26-novembre 08

Posté 26 novembre 2012 - 09:49

Bonsoir à toutes et tous,

Je passe vite fait sur le site pour vous annoncer une mise à jour. // Mise à jour effectuée avec de gros problème sur le site orange!!!! la mise à jour peut provoquer des plantages hasardeux!!!! Mes excuses, tout cela sera réparé durant la semaine!!!!

D'abord, une nouvelle numérotation de version :

Version 0.0.6 = Version majeure 0 - Milestone 0 - Version mineure 6 (suivront peut être des lettres pour les corrections mineures de bug)

Au rayon des nouveautés :

Le mode mur de tuile :

Et quelques corrections de bugs

Un tentative de serveur / client : Rien de bien méchant mais une première tentative pour la fonction "community" ( partage de fichier)
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Sotoaleono Icône

• Intéressé
  • PipPip

Posté 14 décembre 2012 - 10:08

Bonsoir à toutes et tous.... Juste un petit passage pour vous informer du passage à la version 0.0.7 du logiciel.

Pas beaucoup de changements notables, une modification dans le launcher, et surtout une refonte totale de la routine d'affichage...(Un gros travail de fond!!!)

Si vous avez le moindre soucis... Envoyez moi un message j'y répondrai sans soucis
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   soltan Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01-décembre 04

Posté 23 décembre 2012 - 09:30

Bonjour à tous ça a l'air sympa ton logiciel je le teste dès que je rentre chez moi
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Sotoaleono Icône

• Intéressé
  • PipPip

Posté 24 décembre 2012 - 04:01

Voir le messagesoltan, le 23 December 2012 - 09:30 AM, dit :

Bonjour à tous ça a l'air sympa ton logiciel je le teste dès que je rentre chez moi

Merci de l'intérêt, et surtout, j'ai besoin des retours ( du style : ça marche pas....ça bugue quand je fais ceci... Cela serait bien...etc)!!!!

Joyeuses fêtes

Nedeleg laouen!!
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   soltan Icône

• Nouveau
  • Pip

Posté 30 décembre 2012 - 07:49

Bonsoir à tous , petit soucis le programme ne se lance pas , je vois furtivement une fenêtre Dos et puis plus rien .
@+ Bruno
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Sotoaleono Icône

• Intéressé
  • PipPip

Posté 31 décembre 2012 - 10:52

Voir le messagesoltan, le 30 December 2012 - 07:49 PM, dit :

Bonsoir à tous , petit soucis le programme ne se lance pas , je vois furtivement une fenêtre Dos et puis plus rien .
@+ Bruno

Bonjour!!!!

Ce problème est rencontré chez certaines personnes, pour faire court et simple voici le fonctionnement du logiciel :

Le lanceur :
1 - Odyssea Launcher.exe obtient les mises à jour et les fichiers ( lorsqu'il y en a) et les téléchargent, et les copie dans le répertoire c:\program Files\odyssea ( ou c:\program files(x86)\odyssea pour les versions windows 64 bit)

2 - Une fois l'ensemble des fichiers vérifiés et téléchargés, il lance le logiciel proprement dit : odyssea.exe ( qui se trouve toujours dans c:\program Files\odyssea ( ou c:\program files(x86)\odyssea pour les versions windows 64 bit)

par moment et surtout chez certains utilisateurs, le lanceur ne retrouve pas le fichier odyssea.exe ( qui n'est pas pourtant super dur à trouver) et donc ne lance pas le logiciel proprement dit.

Donc il faut lancer le logiciel soit même en allant dans c:\program Files\odyssea ( ou c:\program files(x86)\odyssea pour les versions windows 64 bit) et double cliquer sur odyssea.exe

Je vais tenter de résoudre ce soucis aujourd'hui et une nouvelle version du lanceur sera disponible ( j'espère cet après midi...)

Je profite de ce petit post pour donner des nouvelles du logiciel :

Je concocte actuellement la version 0.0.8, qui disposera des nouvelles fonctionnalités et la correction de quelques petits bugs, mais surtout le grand changement :

- J'ai finalement réussi à gérer la TNT ( avec scan des chaines, obtention des logo, et ce en cliquant sur un seul bouton...)

- La gestion des rapports d'erreur ...qui j'espère fonctionnera...

Je pense pouvoir la mettre en ligne sous quinzaine.... Donc verra bien!!!!

Passez tous de joyeuses fêtes et Bloavez Mad 2013!!!
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Sotoaleono Icône

• Intéressé
  • PipPip

Posté 31 décembre 2012 - 01:36

Ca y est, c'est corrigé...Il faut me dire si ça marche!!!!!!!!!!!!!! J'ai testé chez moi, et ça fonctionne!!!
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   soltan Icône

• Nouveau
  • Pip

Posté 31 décembre 2012 - 06:16

pourrais tu faire une tite vidéo pour voir comment ça se passe quand on lance ton logiciel pour la première fois et l'ajout de répertoire stp
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Sotoaleono Icône

• Intéressé
  • PipPip

Posté 31 décembre 2012 - 06:28

Voir le messagesoltan, le 31 December 2012 - 06:16 PM, dit :

pourrais tu faire une tite vidéo pour voir comment ça se passe quand on lance ton logiciel pour la première fois et l'ajout de répertoire stp

Avec plaisir :

Et puis faut relancer ( pour l'instant dans la 0.0.8 ça rescanne tout seul...) Mais faut penser a mettre avant la langue, ou sinon, tout le scan se fait en anglais....
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   soltan Icône

• Nouveau
  • Pip

Posté 31 décembre 2012 - 07:03

la version en ligne c'est la 0.0.7 ??
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Sotoaleono Icône

• Intéressé
  • PipPip

Posté 31 décembre 2012 - 07:12

Voir le messagesoltan, le 31 December 2012 - 07:03 PM, dit :

la version en ligne c'est la 0.0.7 ??

Normalement oui... Si je ne fais pas d erreur dans les mises a jour... Alors as tu réussi a faire fonctionner le logiciel??
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   soltan Icône

• Nouveau
  • Pip

Posté 31 décembre 2012 - 09:16

désolé j'ai encore des soucis je n'arrive pas à sélectionner un répertoire , dommage que je ne sache pas afficher ce que je vois sur mon écran , ça t'aurais peut être aidé .
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Sotoaleono Icône

• Intéressé
  • PipPip

Posté 31 décembre 2012 - 10:09

Il faut juste appuyer sur le plus qui normalement doit s éclairer un peu plus pour sélectionner le répertoire ( il y a aussi des soucis de sélection... Je sais...) et une fois sélectionné il faut relancer le logiciel
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   soltan Icône

• Nouveau
  • Pip

Posté 01 janvier 2013 - 10:50

Bonne Année 2013 à tous , j'ai un message d'erreur "302 page introuvable " requête vers un site internet .
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Sotoaleono Icône

• Intéressé
  • PipPip

Posté 01 janvier 2013 - 01:23

Voir le messagesoltan, le 01 January 2013 - 10:50 AM, dit :

Bonne Année 2013 à tous , j'ai un message d'erreur "302 page introuvable " requête vers un site internet .

Si c'est pour le fichier channel.txt c'est normal, il a disparu du site.... Mais normalement il n'y en a plus besoin...
0

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4