Forums HM/AVHD: Question Sur Les Différents Produits Permettant D'enregistrer Plusieurs Chaines Tv En Meme Temps‏ - Forums HM/AVHD

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Question Sur Les Différents Produits Permettant D'enregistrer Plusieurs Chaines Tv En Meme Temps‏

#1 L'utilisateur est hors-ligne   foudecine Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 21-juillet 12

Posté 29 septembre 2012 - 06:08

Bonjour

Je n'est pas trouvé le renseignement que je cherchais sur votre site:

1- je souhaiterai savoir s'il existe un appareil pour enregistrer sur notre télévision en HD plusieurs chaines TV minimum 4 en meme temps?

2- Si ça n'existe pas, existe il un appareil permettant d'enregistrer sur mon pc plusieurs chaines TV minimum 4 en meme temps?

Perso je préférerai la premiére solution mais si cela n'existe pas, sur pc la qualité du programme depent il de la carte graphique du pc?

merci de me renseigner
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   hatbrox Icône

• Passionné
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 26-mai 08

Posté 02 octobre 2012 - 08:30

Voir le messagefoudecine, le 29 September 2012 - 06:08 PM, dit :

Bonjour

Je n'est pas trouvé le renseignement que je cherchais sur votre site:

1- je souhaiterai savoir s'il existe un appareil pour enregistrer sur notre télévision en HD plusieurs chaines TV minimum 4 en meme temps?

2- Si ça n'existe pas, existe il un appareil permettant d'enregistrer sur mon pc plusieurs chaines TV minimum 4 en meme temps?

Perso je préférerai la premiére solution mais si cela n'existe pas, sur pc la qualité du programme depent il de la carte graphique du pc?

merci de me renseigner

Je n'ai pas de réponse à ta question mais travaillant chez un opérateur Telco, je peux déjà te dire qu'enregistrer 4 flux HD en même temps sera assez difficile.
Sur la fibre optique on peut fournir 4 flux HD (1080i/720p) au plus, ou 2 flux 1080p. Au delà la bande passante ne pourra pas supporter la demande. Ceci permet aussi de garantir un minium de service pour la connexion Internet. Et encore, c'est que pour les clients qui optent pour l'abonnement 200/400/800 mbit/s.
0

Page 1 sur 1