Forums HM/AVHD: Help Gtx 680 Dts-Hd - Forums HM/AVHD

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Help Gtx 680 Dts-Hd

#1 L'utilisateur est hors-ligne   zoko051 Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 01-mars 12

Posté 25 novembre 2012 - 04:34

Bonjour, voila de le cadre d'une future aquisition d'un Home-cinéma je fait actuellement quelque test en ce qui concerne le son aucun soucis avec tout les formats audio sauf ce fameux DTS-HD config:

- ASUS MAXIMUS IV EXTREME-Z

- I7 2700K

- GeForce GTX 680 (drivers 306.97 donc les derniers)

Voila j'ai éffectuer 2 test avec logiciel différent

1er:

(MPC-HC + FFDSHOW) impossible d'afficher DTS-HD en input de FFDSHOW audio il ce cantone au "DTS 5.1, 48000 hz, 1536 Kbps" le seul moyen que j'ai trouvé d'afficher DTS-HD dans input c'est de le mettre en Pass-Through et de changer dans output (de ffdshow audio)

"Try all formats (default)"

par

"Try only standard formats"

Mais des lors a chaque fois que je lance un film avec piste audio DTS-HD il est toujours indiquer "DTS-HD 7.1, 96000 HZ, 1536 Kbps" dans input même si la piste n'est pas en 7.1/ 96 kHZ avec bitrate de 1536 Kbps et si je switch a un autre moment du film l'image ce bloque puis avance en hyper saccader (frame par frame on dirait)

2éme:

J'ai effectuer un deuxiéme test avec Powerdvd 12 ultra et la pareil seul DTS est marqué en revenche le bitrate fluctue et passe même la barre des 3000 Kbps (en configurent sortie HDMI)

SVP j'ai besoin d'aide je suis un peut perdue ! C'est peut être aussi par ce que le controleur audio utilisé et celui de la CM realtek (CM ne gére pas le dts-hd) ? plutot que le nvidia audio hd de ma GTX 680 qui elle supporte le DTS-HD !

Merci d'avance
0

Page 1 sur 1