Forums HM/AVHD: Giveaway De Dvdfab Passkey - Forums HM/AVHD

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Giveaway De Dvdfab Passkey

#1 L'utilisateur est hors-ligne   éditrice de DVDFab Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 02-juillet 12

Posté 23 novembre 2015 - 06:44

Bonjour,
Fengtao Software Inc., l’éditeur de logiciel multimédia chinois, lance la Giveaway de DVDFab Passkey à vie qui dure jusqu’au 7 décembre. Pour en bénéficier, il suffit d’aller à la page promotionnelle et fournissez l’adresse e-mail pour obtenir un mail contient la clé gratuit, ainsi que le lien de téléchargement de l’exécutable. La licence est permanente sous réserve de ne pas applicable aux futures mises à jour du logiciel.
DVDFab Passkey permet aux utilisateurs d’extraire les contenus protégés des DVD et Blu-ray du commerce en supprimant toutes les protections. C’est un bon assistant pour visionner les vidéos DVD ou Blu-ray librement sur tous les lecteurs. Par ailleurs, il peut ripper un DVD ou Blu-ray dans un dossier un fichier d’image ISO sur votre disque dur, sans aucune protection. Il est également fonctionner avec autres logiciels compatibles pour accéder aux contenus et pour copier, cloner, et graver, ect.
J'espère ça vous intéresse!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   azzuro Icône

• Passionné
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18-mars 07

Posté 01 mars 2016 - 08:07

Bonjour Editrice de dvbfab,

J'ai essayé récemment le DVB PassKey Lite, malheureusement sans succès , impossible de décoder un Bluray "Superman" 1er du nom.
Mais je suis intéressé pour obtenir gracieusement une version illimité, m$eme si je suis hors délais.
MediaPortal : Testeur Off.
http://forum.team-mediaportal.com/
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   éditrice de DVDFab Icône

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02-juillet 12

Posté 30 mars 2016 - 04:23

Voir le messageazzuro, le 02 mars 2016 - 03:07 , dit :

Bonjour Editrice de dvbfab,

J'ai essayé récemment le DVB PassKey Lite, malheureusement sans succès , impossible de décoder un Bluray "Superman" 1er du nom.
Mais je suis intéressé pour obtenir gracieusement une version illimité, m$eme si je suis hors délais.

Bonjour,
Le giveaway de DVDFab Passkey est expiré, mais si ça vous intéresse, vous pouvez obtenir quand même 50% de réduction pour obtenir DVDFab Passkey for DVD & Blu-ray : http://fr.dvdfab.cn/...h_promotion.htm :winner:
0

Page 1 sur 1